Wet n wild one step gel, Mon avis

Coucou tout le monde!
Aujourd’hui je vous donnerais mon avis sur le vernis gel one step wonder  gel de wet n wild.
L’invention du vernis gel a carrément révolutionné le monde de la manucure ! Quel bonheur pour  nos chers ongles qui ont  jusqu’à 2 semaines de paix tranquillité que le vernis ne s'écaille, et pour nous d’éviter la corvée de devoir mettre du vernis toutes les semaines !

Que dit la marque sur ce produit : 

  • Jusqu’à 2 semaines  de tenue en couleur et en brillance du vernis
  • Pas besoin d’appliquer un top coat
  • Pas de lampe UV requise
  • Le vernis ne s’écaille pas agressivement
  • Pas de Formaldehyde, Toluene et Phthalates

Son prix : 4,99$ (4,5€)

Je l’ai acheté aux Etats unis et je ne sais pas s’il est en vente en France.  Je sais que sur internet, il y a des vernis wet n wild mais je ne sais pas si le one step gel y est.


La couleur que j’ai testé : It’s Sher-Bert Day !
Source: internet

Mon avis :

Points positifs :
  • Les coloris sont vraiment top et le vernis a un aspect brillant même sans avoir mis de top coat
  • Il sèche rapidement
  • Il a plus de tenue qu’un vernis classique

Points négatifs :

  • Par rapport à la durée, la promesse n’est clairement pas tenue. Au bout du deuxième jour, j’avais déjà le vernis qui s’écaillait. Rien de dramatique, mais je trouve que c’est assez tôt par rapport aux deux semaines.
  • Au bout du quatrième jour, le vernis s’est écaillé et cette fois c’était vraiment significatif. J’aurais eu du temps, j’aurais carrément enlevé le vernis car, il ne présentait plus bien sur les ongles. La partie droite de la photo ci dessous montre l'état du vernis après six jours.


En conclusion :
Je pense que ce vernis est tout simplement un vernis « effet gel » et non un vernis « gel ». En effet, côté couleur et aspect brillant il est juste top. 
Cependant, oubliez l’effet longue tenue, il faudra vous attendre à devoir changer de vernis bien avant les deux semaines annoncées par la marque.
De plus contrairement à ce que dis la marque, je conseille de mettre un top coat qui pourra sûrement allonger la durée de tenue du vernis, même si je pense qu’on n’atteindra pas les deux semaines.
Je le recommande donc en tant que vernis.
ET vous connaissez vous des vernis gel sans utilisation de la lampe UV avec des résultats tip top ? Quelle marque de vernis gel préférez vous ?



Bisous et à très bientôt






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!