Tout sur l'ombre lips

Hello hello

Recevez tous mes vœux pour cette nouvelle année 2016! Santé, amour, réussite etc etc...smileys Fêtes
Nouvelle année, nouvelles résolutions dit on, j'ai envie de dire aussi que ce qui est top on conserve émoticones 3D
Du coup, je ne doute pas une seule seconde que vous continuerez à sublimer votre beauté, et j'espère que mes articles, vidéos y contribueront.

Dans cet article, je vous parlerais de l'ombre lips, très tendance en ce moment. Qu'est ce que c'est? Comment le réaliser? Pour tout savoir surtout lisez la suite....


Qu'est ce que c'est?

Je ne sais pas pour vous, mais la première question que je me suis posée c'est "pourquoi OMBRE lips?" et en regardant des images  je me suis dis "OMBRE à cause de la couleur sombre (foncée) sur les lèvres..." je n'étais pas super loin de ce qu'il en est réellement.

Un ombré lips est un dégradé de deux tons de rouges à lèvres :  le foncé vers l'extérieur des lèvres et la couleur la plus claire au coeur de la bouche... ou l'inverse. Pour le placement de la couleur, aucune règle n'est clairement établie, même si on retrouve plus couramment l'option "foncé vers l'extérieur.

 Comment le réaliser?

Préalables: 
- Ne pas faire d'ombre lips sur des lèvres gercées
- Hydrater les lèvres avant la réalisation

  • Appliquer la première couleur 
Dessinez votre contour des lèvres avec un crayon de la couleur que vous souhaitez appliquer à l’extérieur de vos lèvres.
Coloriez ensuite les lèvres (la partie où vous voulez que cette couleur soit)  avec le crayon et uniformisez le tout au doigts jusqu'à ce que les traits de crayon aient disparu.

Si vous avez un rouge à lèvres de la même couleur que votre crayon (ce qui vous fera gagner du temps), coloriez l’intérieur de votre contour (la partie où vous voulez que la couleur soit) avec.












  • Appliquer la seconde couleur 
Appliquez la seconde couleur de votre ombre lips à l’intérieur de vos lèvres. Fondre les deux couleurs soit  au doigt, soit en pinçant les lèvres.
Et enfin, pour un résultat encore plus intense, appliquez une seconde couche de votre rouge à lèvres à l’intérieur de vos lèvres ou une couche de gloss ou de paillettes et repassez un coup de crayon pour bien définir le contour des lèvres.

Pour un effet brillant, vous pouvez appliquez un gloss par dessus l'ombre lips.



Il est possible d'appliquer un anti cerne autour des lèvres pour avoir un contour bien défini, mais personnellement, je ne le fais pas.

Maintenant, vous pouvez faire de jolis ombre lips au gré de vos envies!!!!!

Ci dessous 3 look d'ombre que j'ai réalisé en me basant sur ce mode d'emploi



Produits utilisés 

Look 1 : 
- Crayon noir Yves Rocher 
- Rouge à lèvres Color Riche l'Oréal (teinte 461)

Look 2 : 
- Crayon Prune Lovely Pop (acheté à un marché)
- Rouge à lèvres Color Riche l'Oréal (teinte 303)

Look 3 : 
- Crayon brun (marron) Yves Rocher 
- Rouge à lèvres Grand Rouge Yves Rocher (teinte 13, rose somptueux) 

N'hésitez surtout pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez, laisser des photos d'ombre lips que vous avez essayé. 

A bientôt 
émoticones 3D


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!