Hair Care Rehab : mon avis après lecture


Salut à tous!

Comme promis, je vous livre mes impressions sur le livre "Hair Care Rehab" d'Audrey Davis - Sivasothy. Sur internet, il a de très bonnes critiques.



Par manque de temps, au lieu de rédiger un article, j'ai préféré poster une vidéo.

J'ai oublié de dire dans la vidéo que j'ai acheté le livre sur amazon et j'en ai eu pour 15,35 € avec une livraison en point relais près de chez moi. Je l'ai reçu 3 ou 4 jours après avoir passé ma commande.

Ce livre parle de tous types de cheveux, il n'est pas destiné qu'aux femmes, il convient aux hommes également car il parle de traitements pour plusieurs problèmes de cheveux.

En Bref je le RECOMMANDE.


PS: Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première vidéo (lol). Ne vous empêchez pas de faire des commentaires.






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!