Le Mascara pour sourcils Gimme brow de chez Benefit

Hello les filles

J'espère que vous allez bien. 

J'ai des sourcils broussailleux et assez fins au point où à certains endroits, on a l'impression qu'il y a carrément des trous. 
Je cherchais donc à l'époque (en 2009) un mascara ou un gel qui me permettrait de les discipliner tout en les colorant. C'est là que j'avais découvert le mascara Gimme Brow de chez Benefit.

 

La Promesse 

« Envie d’ajouter du volume et d’accentuer votre regard ? Gimme Brow est le produit qu’il vous faut ! Ce gel-fibres doté d’un applicateur-brosse adhère à la peau et aux sourcils pour un effet « sourcils fournis », comme par magie ! »

Mon avis sur le produit

Ce mascara répond parfaitement à tous mes besoins, il brosse les sourcils, les colore, les fixe et les épaissit.
Il existe en 2 teintes (Light/Medium et Medium/Deep), j'utilise la teinte medium/Deep qui ira aux peaux mates ou foncées.
Les promesses sont tenues et les sourcils sont sublimés en un temps record. Il est idéal pour celles qui sont pressées le matin et qui ne veulent pas s'éterniser à se maquiller les sourcils.

Cependant, je trouve que son prix est assez excessif et que le produit sèche vite.

Prix : 26€ chez Sephora

De haut en bas : Sourcils sans puis avec mascara

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et pourra vous aider au cas où vous êtes à la recherche d'un mascara pour vos sourcils.

Bonne journée





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!