Petits cakes à la banane

Hello hello!

Samedi dernier, j'ai eu à réaliser ces petits cakes qui ont eu un franc succès (je n'imaginais pas que ça aurait été le cas). Ils sont faciles et rapides à faire. Alors comme je suis super sympa (^ ^) je partage.....


 PS: La photo ci dessus n'est pas de moi, je n'avais pas eu le temps de prendre des photos.....

Ingrédients
Pour 12 cakes environ
  • 2 bananes
  • 3 œufs
  • 100 g de sucre en poudre
  • 140 g de farine
  • 100 g de beurre
Préparation
Préparation : 20 minutes  ›  Cuisson : 20 minutes  ›  Prêt en :40 minutes 
  1. Faire préchauffer le four à 200ºC.
  2. Éplucher les bananes et les faire dorer avec une cuillère à soupe de beurre dans une poêle.
  3. Casser les œufs dans un grand bol et les fouetter avec le sucre.
  4. Ajouter la farine tamisée et le beurre fondu. Bien lier le tout.
  5. Écraser les bananes et les mélanger avec la pâte.
  6. Verser dans des moules à muffins souples. Faire cuire 20 minutes
Bon appétit....


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!