Smokey eyes coloré

Coucou

Après un week end hyper mouvementé entre voyage, mariage et évènement familial, je reviens pour un post sur le smokey eyes (ici dans les tons violet) qui m'a servi pour le mariage d'une amie (je l'ai fais avec des tons vert). La réalisation de ce dernier est simple et rapide. Comme j'aime bien, une image que j'ai déniché expliquant le procédé (le texte est en anglais mais je le traduirais en français vous inquiétez pas ;-).


 Pour la réalisation vous aurez besoin:
- D'un pinceau  à paupières
- D'un estompeur
- D'un pinceau à eye liner (éventuellement si on utilise un eye liner au lieu d'un crayon noir)
- 3 teintes d'une couleur de la plus claire à la plus foncée (ici violet par exemple)

**** Pour les pinceaux, voir ce topic


  • Procédure pour un oeil (évidemment, pareillement pour l'autre)

1. Surligner le contour de l'oeil avec un crayon noir (ou un eye liner), la ligne des cils supérieur doit être la plus épaisse.

2. Avec un pinceau pour ombre à paupières, appliquer la couleur de base sur la paupière mobile et au dessus du pli, environ à mi chemin vers les sourcils en estompant légèrement.

3. Fermez l'oeil et appliquer la couleur choisie pour votre contour dans le pli (en général ce sera une teinte plus foncée que celle de base).

4. Vous aurez besoin ensuite de définir le coins externe de l'oeil grâce à une forme en "V" originale. La position de la pointe du "V" va contrôler l'apparence globale de l'oeil.
Pour finir, appliquez une couleur plus claire que celle de base juste en dessous des sourcils.

Eh vous voilà avec des yeux superbes !!!!!!!!!!

Sur ce je vous souhaite une très bonne semaine et à un prochain post.  xoxo


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!