À vos pinceaux

Hello

Si comme moi, vous ne vous retrouvez pas parmi toute la ribambelle de pinceaux à maquillage qui existe car, vous n'êtes pas une "make up expert", ce post est fait pour vous. Ne souhaitant pas rester ignorante, j'ai effectué quelques recherches afin d'en savoir plus. J'ai trouvé cette image (pour plus de visibilité, cliquez sur l'image) qui pour moi résume très bien ce qu'il faut savoir sur les pinceaux alors je partage ;-)


Pour vous, quels sont les pinceaux indispensables que toute fille devrait avoir? Quelles sont les meilleures marques?
  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!