*** Avis sur des produits ***

Coucou tout le monde....
Je vous souhaite une très bonne année 2015!!! Qu'elle vous apporte son lot de bonheurs,un florilège de petites et grandes surprises,une kyrielle de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés ; et cerise sur le gâteau, une santé d'enfer !

J'ai récemment acheté quelques produits, je ferais donc au fil du temps des articles pour vous donner mon avis sur ces derniers, surtout que je me suis rendue compte que la rubrique "j'ai testé et...." n'avait que deux articles!!!!!



Je vous parlerais donc de:


- La gamme Nuhanciam pour les peaux grasses (mousse nettoyante, fluide matifiant, sérum anti tâche et gommage doux)
- La Dream Pure BB cream de chez Gemey Maybelline
- Le Deja Vu Lip Kit de chez Iman
- Le gel  à l'huile d'argan de chez Eco Styler
- Le Restorative conditioner de chez Shea Moisture


 

Utilisez vous ou avez vous utilisé l'un de ces produits? si oui quel est votre avis?

A très bientôt, portez vous bien xoxo

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!