Comment dessiner ses sourcils?


Vous voulez avoir de sourcils bien dessinés?
Je vous donne dans cet article la méthode que j'utilise pour le faire.
J'ai des sourcils assez fins, espacés (à certains endroits je n'ai pratiquement pas de sourcils) et assez broussailleux.
J'ai adopté cette méthode après avoir longtemps fouillé sur le net.



Il vous faut:

- une brosse à sourcil
- un crayon
- un anticerne ou fond de teint liquide

1. À l'aide du crayon, tracez une ligne sur la partie inférieure puis sur la partie supérieure de vos cils en suivant leur courbe naturelle.






2. Remplir le sourcil avec le crayon de façon à intensifier la couleur. Je conseille d'utiliser un crayon plutôt dans les tons marron que noir (ceci est valable pour les peaux noires, pour les autres, choisir une couleur un peu plus foncée que celles des cils).



3. Appliquez de l'anticerne (ou fond de teint liquide, c'est ce que moi je fais) sur la partie inférieure et supérieur des cils en suivant également le tracé réalisé avec le crayon précédemment.

4. Estompez l'anticerne ou le fond de teint liquide avec vos doigts

5. Pour finir, brossez les sourcils à l'aide d'une brosse à sourcils.

Avant/ Après



Tada!!!! voilà vos sourcils dessinés à la perfection.



Et vous, comment dessinez vous les vôtres?????

 



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!