Urban Decay Primer Potion

Après avoir fait le tour des blogs et vidéos sur youtube en quête d'une base à paupières, j'ai décidé d'acheter la célèbre base Primer Potion d'Urban Decay en version original.

Présentation:
J'ai apprécié le packaging de la base. Elle se présente sous forme de tube de 11ml et coûte 17€.


Application:

L'embout de la base permet d'avoir juste ce qu'il faut en quantité et j'ai aimé la texture fluide de la base qui ne colle pas aux doigts. La base est transparente sur la paupière.


Mon avis:

Après l'application de la base, avec une quantité moindre de fard à paupière, j'ai un rendu meilleur. Le fard à paupière est intensifié en couleur et tient plus longtemps.

À gauche avec la base, à droite sans

Je dirais donc que cette base est un classique qui est totalement indispensable pour un maquillage des yeux réussi.
Son prix de prime abord peut être un frein pour certaines (c'était aussi mon cas), mais au final, pour le rendu, ça vaut vraiment la peine.





3 commentaires :

  1. Cc ma grde,t as un souci de date la! Fo le régler,perso je ne mets pas de fard a paupieres tt le tps donc je sais pa tro a koi sert la base ci.explik un pe.bisoussss.gaby

    RépondreSupprimer
  2. Désolée j'étais encore entrain de bosser dessus, maintenant le souci est réglé. Moi aussi je n'en mets pas tout le temps, mais de temps et une base à paupière permet à ton fard de tenir longtemps. bizz

    RépondreSupprimer
  3. La base c'est juste pour que ton fard à paupière tienne plus longtemps et de fixer les couleurs.

    RépondreSupprimer

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!