Le Contouring avec le Face Contour Kit de Sleek make up

Apparu il y a déjà un long moment dans le monde du make up, le countouring est une technique avancée qui permet de corriger les défauts ou modifier certaines caractéristiques morphologiques du visage en dosant avec agilité les lumières et les ombres.

Il y a pratiquement 2 ans, j'avais acheté le Face Contour Kit de la marque Sleek make up (lien ici) en teinte Dark. Depuis le temps, je ne l'ai jamais essayé pour voir les résultats de cette fameuse technique qu'est le contouring.
Face Contour Kit

C'est désormais chose faite !!!Vous verrez les résultats sur les photos.
J'ai suivi pas à pas la notice livrée avec le produit. N'ayant pas un pinceau biseauté modélisateur comme recommandé, j'ai utilisé un pinceau à poudre.
Countouring du nez

   
Contouring des joues


Pinceau biseauté

 LES RÉSULTATS




MON AVIS


- Je pense qu'il faudra tenter de nouveau l'expérience avec un pinceau plus adapté, car le pinceau à poudre ne permet pas de réaliser des lignes droites comme il est demandé dans le manuel

- La teinte Light ou medium du kit irait sûrement beaucoup mieux pour la carnation de ma peau

- L'effet est mine de rien bluffant, les pommettes sont en effet plus marquées et le nez parait plus fin (je dois encore me perfectionner et je pense que le résultat sera meilleur)

Avez vous déjà essayé cette technique? Si oui avez vous des astuces pour avoir un résultat le plus net possible?

A très bientôt XOXO

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

À Propos

Deb'Stories est un blog de beauté, mode et cuisine. Ici, divers astuces, conseils et avis sont donnés afin de vous éclairer, vous initier et perfectionner ce que vous savez déjà. Pas de chichi, faites comme chez vous!!!!!